Conseils et tutoriels

C’est quoi un toner d’imprimante laser compatible ?

Toner imprimante Laser compatible Black Encre Service

Définition d’un toner d’imprimante laser compatible:

Un toner laser compatible est une copie d’un toner de marque d’un fabricant d’imprimante ou copieurs laser (HP, Canon, Epson, Brother, Lexmark, …). Il est fabriqué par un opérateur différent des fabricants d’imprimantes. Chez Encre Service, nous proposons des toners compatibles qui respectent les licences et brevets des fabricants d’imprimantes. L’utilisation d’un toner compatible n’affectera en aucun cas la garantie du fabricant de votre imprimante selon la directive 93/13 CEE du conseil du 5 avril 1993.

Le principal avantage d’un toner laser compatible est son prix bien inférieur à celui d’un toner de marque. 

Vous pouvez retrouver nos toners d’imprimante laser Compatibles ou génériques dans notre boutique en ligne

Définition d’un toner d’imprimante laser remanufacturé :

Un toner laser remanufacturé, est avant toute chose, un toner de marque d’un fabricant d’imprimantes ou copieurs laser qui a été récupéré vide via un réseau de recyclage de toners. Il est rempli de poudre compatible puis testé avant d’être remis en vente sous l’appellation “Toner remanufacturé”. Chez Encre Service, nous proposons des toners remanufacturés via notre concept de recharge immédiate de votre toner vide dans nos boutiques ou via des toners remanufacturés en usine et venant d’un réseau de recyclage de toners. L’utilisation d’un toner laser remanufacturé n’affectera en aucun cas la garantie du fabricant de votre imprimante selon la directive 93/13 CEE du conseil du 5 avril 1993.

Les deux avantages d’un toner remanufacturé sont le prix moindre qu’un toner de marque et l’acte écologique de recyclage.

Vous pouvez retrouver nos toners d’imprimante laser remanufacturés dans notre boutique en ligne

 

Définition d’un toner d’imprimante laser rechargé en boutique :

Un toner laser rechargé en boutique, est avant toute chose, un toner de marque d’un fabricant d’imprimantes ou copieurs Laser qui a été apporté par le client. Il est rempli, en boutique, de poudre compatible puis testé avant d’être remis au client sous l’appellation “Toner remanufacturé”. Chez Encre Service, notre concept de recharge immédiate de votre toner vide dans nos boutiques peut être réalisé de 1 à 3 fois selon la qualité de votre toner vide. L’utilisation d’un toner  rechargé n’affectera en aucun cas la garantie du fabricant de votre imprimante selon la directive 93/13 CEE du conseil du 5 avril 1993.

Les trois avantages d’un toner rechargé en boutique sont le prix moindre qu’un toner de marque , l’acte écologique de recyclage qui peut se répéter jusqu’à 3 fois et l’absence de distance parcourue par votre toner.

Vous pouvez trouver votre boutique en cliquant ICI

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.